Nos Obédiences...

GRANDE LOGE FRANÇAISE DES RITES CONFÉDÉRÉS...

À la Gloire du Grand Architecte de l'Univers
Suprême Conseil des Rites Confédérés
Filiation directe des Souverains Grands Maîtres Mondiaux : Robert AMBELAIN et Gérard KLOPPEL,
succédée par le Souverain Grand Maître Mondial Joseph CASTELLI le 11 août 2008.
Au nom et sous les auspices de la
GRANDE LOGE FRANÇAISE DES RITES CONFÉDÉRÉS
RES CREATA EST ALIA FORMA INCREATÆ

Ordre des Rites Unis de Memphis & Misraïm, Rite de Misraïm, Rite de Memphis, Rite de Memphis-Misraïm, Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm, Rite Égyptien de Cagliostro, Rite Écossais Primitif, Rite d’York, Rite Écossais Rectifié, Rite de Perfection de Morin, Rite de Cerneau, Rite Écossais Ancien et Accepté, Rite Français 1801, Rite Émulation,  Rite Standard d'Écosse,  Rite Primeval Suédois,  Stricte Observance Templière,  Ordre du Chardon d'Écosse,  Ordre Royal d'Écosse.


GRANDE LOGE MIXTE DU MAROC...

À la Gloire du Grand Architecte de l’Univers

Suprême Conseil des Rites Confédérés

Filiation directe des Souverains Grands Maîtres Mondiaux : Robert AMBELAIN et Gérard KLOPPEL,
succédée par le Souverain Grand Maître Mondial Joseph CASTELLI le 11 août 2008.

Au nom et sous les auspices de la
GRANDE LOGE MIXTE DU MAROC

Rite Écossais Ancien et Accepté 1805 – Rite Français 1801
Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm 1981

RES CREATA EST ALIA FORMA INCREATÆ


Au nom et sous les auspices de la Grande Loge Mixte du Maroc

DÉCLARATION MAGISTRALE N°1906120001

Au Zénith de Rabat, le 12ème jour du mois de juin, anno domine 2019, sur les points répondants aux degrés : 34° 01’31’’ latitude Nord et 06° 50’ 10’’ longitude Ouest.

À tous ceux qui verront la présente déclaration : SANTÉ, STABILITÉ, POUVOIR.

Nous, Nadia DOGHMI, Souverain Grand Maître 97/98ème degré de la Grande Loge Mixte du Maroc, œuvrant aux : Rite Écossais Ancien et Accepté 1805, Rite Français 1801, Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm 1981, déclarons magistralement que :

Nous avons reçus ce jour, 12 juin 2019 E:.V:., la déclaration suivante :

Nous, Joseph CASTELLI, Président du Suprême Conseil des Rites Confédérés, Souverain Grand Maitre Général 99ème degré du Rite de Memphis-Misraïm, avons délivré ce-jour, cette DÉLÉGATION de TROIS PATENTES, dûment certifiée et signée de notre sceau, au S:.G:.M:.  Nadia DOGHMI 97 ème degré, pour Administrer Magistralement les trois premiers degrés Symboliques des trois Rites suivants :

  • Rite de Memphis-Misraïm 1881 – Rite Français 1801 – Rite Écossais Ancien et Accepté 1805, au Zénith du Royaume du Maroc portant le titre distinctif : « Grande Loge Mixte du Maroc ». 

Nous déclarons aussi avoirs délivré ce-jour au S:.G:.M:. Nadia DOGHMI 97ème degré de la Grande Loge Mixte du Maroc, les charges suivantes de :

  • Présidente 97ème degré, du Souverain Sanctuaire du Maroc, du Rite de Memphis-Misraïm,
  • Très Puissant Souverain Grand Commandeur 33ème degré, du Supreme Conseil Mixte du Maroc,
  • Très Sage et Parfait Grand Vénérable 5ème Ordre, du Grand Chapitre Général-Rite Français du Maroc.

À tous ceux qui verront les présentes, nous invitons et prions de reconnaître en leur qualité tous les Frères et Sœurs de la Grande Loge Mixte du Maroc, nous demandons de les accueillir et de leur prêter si besoin assistance, désirant qu’ils jouissent de tous les droits et prérogatives qui leur sont accordés ce jour.

En foi de quoi, cette présente Patente leur est remise pour leur servir de titre authentique et régulier auprès de tous les Ordres Maçonniques Affiliés.

Fait et approuvé par notre Suprême Conseil des Rites Confédérés où règnent la Paix, la Vertu et la Plénitude des honneurs dus à ses qualités.

Fait et approuvé, par l’Exécutif Souverain de la Grande Loge Mixte du Maroc où règnent la Paix, la Vertu et la Plénitude des honneurs dus à ses hautes qualités, ce 12ème  jour du mois de juin, anno domine 2019.

Le Souverain Grand Maître de la Grande Loge Mixte du Maroc, Nadia DOGHMI 97/98ème degré